L'histoire du club

Fox de Chantilly

En juin 2005, le club voit le jour après déclaration auprès de la sous préfecture de Senlis et de la mairie de Chantilly par Romain Kovacs qui présidera l'association. Ce sera le premier club de football américain dans l'Oise jusqu'en 2009 avec la création des Jaguars de Chambly.

En 2006, le club créé officiellement son équipe de football américain équipé et participe à leur premier championnat à 9 "régional Île-de-France", par la suite pour sa 2e saison en championnat, le club participera au championnat "Picardie/Normandie"

En 2015, le club gagne le titre de champion "Hauts-de-France" et accède la saison d'après à la Division 3 et ne seront pas maintenus.

En 2018, les FOX gagnent de nouveau le titre de champion "Hauts-de-France" et accède de nouveau à la Division 3.

En 2019, le club ce maintien en Division 3 et accède même aux Playoffs, où ils concèdent le premier match contre les Dockers de Nantes.

Palmares

2015  Champions "Hauts-de-France" Seniors